Non je n'aurai pas pu suivre. Ca me fait sourire quand tu me dis qu'avec mes histoires de cote je paye qq soit mes cartes. Quand je suit sans regarder mes cartes préflop c'est dans une situation bien précise (que je ne manquerai pas de t'expliquer + en détails la prochaine fois si tu veux).
Pour cette main, les fois où tu me reviens dessus à tapis ce sont les seules fois où tu as une paire dans les mains (au minimum). Donc quand tu fais all in, mon équité (% de chance de gagner) moyenne est presque réduite à néant et le pot est tres loin de m'offrir une bonne cote.
Sinon Gérald, il est clair et net que tu aurais du faire tapis pré flop. Je peux t'en citer au moins 5 situations où tu aurais pu faire tapis pré flop et où tu ne l'as pas fait ! Faut il encore savoir reconnaître ces situations
PS : si tu sais que je paye quand j'ai la cote et quand tu souhaites faire tapis tu ne sais pas si je vais payer pour la cote ou non. Calcul la cote que tu m'offres et tu te feras un bref aperçu avec quel genre de carte je peux te suivre. Exemple, si préflop en faisant tapis tu m'offres une cote de 2 contre 1, je te paye quelque soit ma main, sachant ça à toi de ne pas être en bluff quand tu m'offres une telle cote, tu m'suit ?