une petite main de cash qui se discute :
j'ai été un peu actif depuis quelques tours avec une grande déconvenue ( merci Rita )
et avec ma main 47o et voyant juste avant moi Gerald fold je limp ayant l'intention de voir le flop si personne attaque.
à ma gauche Jeff fold au bouton.
Acta complète sa SB.
Loulou check en BB.
pot 150.
flop 8 pique 6 pique Q trèfle
Acta mise 100 Loulou fold
je n'ai qu'un tirage ventrale, mais ce coup j'envisage de le bluffer au turn pour prendre le pot si Acta check. Je suis en voulant représenter une Q et n'ai pas trop d'idée de ce que a Acta.
pot 350 turn 3 pique
ma main 4 pique 7 trèfle
maintenant ajouté à mon tirage quinte ventrale j'ai une petite couleur backdoor qui se présente.
Oups Acta mise 200.
Je m'attendais à un check et sa mise m'indique qu'il a maintenant touché quelque chose de bien au flop puis avec ou non le turn.
Finie mon intention de représenter la Dame
Je pense que mon tirage flush est maintenant le meilleur moyen de remporter ce coup.
Avec un bémol, car Acta peut très bien avoir Q10 avec le 10 pique ce n'est pas improbable.
Relancer n'est pas une option car je ne pense pas remporter le coup ainsi je ne ferais que grossir le pot avec rien en main.
Mais suivre est une option.
C'est ce que je fais.
pot 750 river 5 trèfle
La carte apporte ma quinte, un peu bingo cette quinte d'ailleurs
Acta check.
Je value à 500 effaçant la possibilité d'une couleur qu'Acta n'aurait pas check raisé à la river je pense.
Il suit retournant 2 paires 3/8.
pot 1750
Acta 3388Q
Vasco 45678
S'agissant de cash, j'aimerais vos avis si je suis parti un peu trop à la chasse à l'out miracle, ou si les 300 que j'ai investit ont été assez rentabilisé pour justifier mes call.
Cordialement !